Languedoc Rousillon fan de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc Rousillon fan de Tokio Hotel.

Languedocien(ne)s fan de Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill

Aller en bas 
+7
liisouille
tomy-und-billou
yonyon66
x-K-mill3
M3lma
Beùllounette
anais034
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anais034
Fan en bronze
Fan en bronze
anais034


Messages : 398
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:15

DEPECHE OFFICIELLE PUBLIEE PAR RTL.DE CE MATIN


Bill s'est chopé un kyste aux cordes vocales, son état s'est aggravé et celui-ci doit se faire opérer. Le reste du 1000 hotels tour est annulé entièrement

Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel, doit subir une opération du larynx.
Les docteurs ont diagnostiqués un kyste qui se trouve sur l'une de ses cordes vocales, et ce kyste doit être enlevé immédiatement. Sans cette intervention, sa voix pourrait être tellement infectée qu'il ne serait plus jamais capable de chanter.

La tournée sold-out qui devait passer par l'Italie, la Suède, la Norvège, la Slovénie, la Serbie, la Finlande, le Danmark et Dortmund en Allemagne a été annulée

Un grand choc pour des millions de fans dans le monde entier

Bill a déjà été consulté par plusieurs docteurs la semaine passée à cause de sa laryngite, déclare David Jost, son manager. Un examen médical plus approfondi a montré un gonflement de la corde vocale qui rend la guérison impossible. Le kyste doit être retiré par chirurgie cette semaine.

Après l'opération, Bill doit rester plusieurs semaines d'afilée au repos pour assurer sa guérison complète.

On espère que les fans seront compréhensibles et qu'ils s'appercevront que la santé de Bill est la chose la plus importante, déclara David Jost.


___________________________________


ca ma fait un choc quand j'ai lue ca tout à l'heure O_O

ca ma rappeller dans quel etat j'etais quand ils ont annulés le concert du 20 octobre

j'espere seulement que toutes les fans seront comprehensives parce que c vraiment pas sa faute...

je pense aussi dans quel etat doit etre bill.....il doit s'en vouloir a mort d'annulé la tournée mais bon tant pis

désolée pour les fans qui se feront remboursées.

et bon retablissement à Bill !
il s'en remettra, il est fort notre tit billou

je c pas si c à la bonne place mais bon, j'ai fais comme j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Beùllounette
Fan en bronze
Fan en bronze
Beùllounette


Messages : 385
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:03

Oh mon Dieu ! Crying or Very sad J'arrête pas de pleuer depuis tout à l'heure j'en peux plus ! Crying or Very sad C'est horrible ce qui lui arrive ! Crying or Very sad Un kyste et en plus il doit annuler toute la tournée ! Crying or Very sad Mais quand ce cauchemard va t'il enfin se terminer M*RDE !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
M3lma
Admin
Admin
M3lma


Messages : 363
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:47

Bill est opéré

Le chanteur de 18 ans, du groupe d'ado Tokio subira cette semaine, une intervention sur le larynx.

"Une autre étude a montré un épaississement des cordes vocales qui empêche une reprise. Le kyste doit être enlevé par une opération cette semaine", a déclaré Jost.

La tournée européenne est entièrement annulée, seules demeurent les dates en Amérique et les Open air de cet été, pour le moment .....


( Je traduirais l'article complet ce soir, je suis au boulot... Midian)



Tokio Hotel: Bill opéré = tournée annulée
Par La rédaction du Post , le 25/03/2008
Les concerts du groupe de rock allemand Tokio Hotel sont annulés jusqu'au 8 avril inclus, en raison d'une opération aux cordes vocales du chanteur Bill Kaulitz, a annoncé mardi à l'AFP l'agence de réservations de spectacles Four Artists.


Mais qu'est-ce qu'il a Bill ?
Bill Kaulitz, 18 ans, dont la voix donnait des signes de faiblesse depuis ses dernières prestations, souffre d'un kyste aux cordes vocales et doit être opéré dans les prochains jours. Sa réhabilitation devrait prendre plusieurs semaines.

Et au niveau des concerts, lesquels sont annulés ?
"Le concert du 21 juin au Parc des Princes à Paris devrait bien avoir lieu", selon Stefan Henkel de l'agence Four Artists.

Les concerts annulés de la tournée européenne "1000 Hotels" devaient se tenir en Italie, Slovénie, Serbie, Allemagne, en Scandinavie et en Finlande. Les spectateurs pourront se faire rembourser auprès des organisateurs de chaque événement.

Y aura t-il des concerts de rattrapage ?
"Il est encore trop tôt pour décider si des concerts de rattrapage auront lieu", a déclaré Stefan Henkel. "Si c'est le cas, ce sera cet été", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-languedoc.forumactif.com
x-K-mill3
Fan fidéle
Fan fidéle
x-K-mill3


Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Gély

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:52

Roo p'tain ca crain.

J'espere vraiment qu'apres son operation il restera bien alloger sans parler rien
parce que sinon ca va encore plus s'aggraver apres --'

Faut qu'il se repose, tan pis pour les dates annulées c'est pour son bien
meme si les fans doivent etre extrement deçu mais bon.
Pour lui aussi ca doit etre dur, la pire chose pour un chanteur c'est de se faire operer de la george... :s

Bon retablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-lune-a-tiic.skyblog.com
yonyon66
Fan en argent
Fan en argent
yonyon66


Messages : 544
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:04

oh mon dieu !!!!!
C'est horrible, sa doit vraiment être horrible pour lui de devoir se faire opéré des cordes vocales !!!!
J'espère que les fans seront comprehensives quand même !!!
On est toute avec toi Billou !!!!
Et avec les autres aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M3lma
Admin
Admin
M3lma


Messages : 363
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:07

Moi j'ai pas peur.
Je crois aux Médecins Allemands.
Je sais qu'ils ferront tout pour Bill.
J'espère qu'il guérrira vite, au pire, ils peuvent même annulé le Parc des princes, même tout.
Mais je veux que Bill guérrisse. Et si pour cela il doit tout annulé, qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-languedoc.forumactif.com
yonyon66
Fan en argent
Fan en argent
yonyon66


Messages : 544
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:07

la santé de Bill avant tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anais034
Fan en bronze
Fan en bronze
anais034


Messages : 398
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:22

M3lma a écrit:
Moi j'ai pas peur.
Je crois aux Médecins Allemands.
Je sais qu'ils ferront tout pour Bill.
J'espère qu'il guérrira vite, au pire, ils peuvent même annulé le Parc des princes, même tout.
Mais je veux que Bill guérrisse. Et si pour cela il doit tout annulé, qu'il le fasse.

je suis d'acc avec toi
il doit etre entre les mains des meilleurs medecin
donc pas d'inquietude
et puis comme la dis yonyon66 ca santé avent tout...
Revenir en haut Aller en bas
tomy-und-billou
Fan
Fan
tomy-und-billou


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:42

j'espere que l'operation se deroulera bien
et que bill guerira vite
sniif Sad


billou on pense toute a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Beùllounette
Fan en bronze
Fan en bronze
Beùllounette


Messages : 385
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:59

Oui Bill on pense à toi I love you
Wir sind da für dich Bill !
Revenir en haut Aller en bas
liisouille
Fan fantastique
Fan fantastique
liisouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:54

mais ouais! qu'ils annule autant de concerts qui veulent c'est Bill avant tout et les fans qui sont pas contentes c'est justes pas des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
yonyon66
Fan en argent
Fan en argent
yonyon66


Messages : 544
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:10

c'est clair sa santé avant tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomy-und-billou
Fan
Fan
tomy-und-billou


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:07

bill avant tout !
de toute facon les vraie fan resteron et les groupii partiron peu etre est ca c pa plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
tOkiOhOteleuZz34
Petit(e) fan
Petit(e) fan
tOkiOhOteleuZz34


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : trOu pOmmé : pOussan

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:25

Oui la santé avant tout I love you
Oui comme tu dis les vrais fans resterons et les groupies partiront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiofan34.skyblog.com
M3lma
Admin
Admin
M3lma


Messages : 363
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:30

D'aprés se qu'on ma dit, sur 40 fans, 10 ne sont plus fans à cause de tout ces concerts annulé, et surtout à cause de Bill et sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-languedoc.forumactif.com
tOkiOhOteleuZz34
Petit(e) fan
Petit(e) fan
tOkiOhOteleuZz34


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : trOu pOmmé : pOussan

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:31

Ben c'étaient pas des fans,alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiofan34.skyblog.com
yonyon66
Fan en argent
Fan en argent
yonyon66


Messages : 544
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:39

franchement c'est pas des fasn si elle n'aime plus le groupe car c'es tpas sa faute si il à des problème à ses cordes vocales !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie___#
Super fan
Super fan
Mariiie___#


Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Narbonne

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:52

Tant mieu ont sera moin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://13zauberhaft.skyblog.com
M3lma
Admin
Admin
M3lma


Messages : 363
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:21

Mariiie___# a écrit:
Tant mieu ont sera moin !!

Qui dit moin de fans, dit moin de concert, et moin de chance de les revoirs chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-languedoc.forumactif.com
Mariiie___#
Super fan
Super fan
Mariiie___#


Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Narbonne

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:22

Bon b'en pas tant mieu alors ='(
J'avais pas réfléchi a ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13zauberhaft.skyblog.com
Beùllounette
Fan en bronze
Fan en bronze
Beùllounette


Messages : 385
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:36

D'un côté c'est positif ces fans en moins puisque c'était surement des groupies, les vraies fans ne feraient pas ça. Sinon, le point négatif c'est que avec moins de fans il y a moins de chances pour qu'ils repasse à Montpellier et surtout ... comme ils n'ont pas annulés la tournée aux Etats Unis et qu'ils ont surement perdus beaucoup de fans en Europe, ils iront surement plus souvent aux Etats Unis et moins en Europe et ils ne passeront qu'à Paris, si ils repassent ! Donc en faite je hais les filles qui les laissent tombés pour ça, c'est pas de sa faute à Bill ! Il viens à peine de muer et on le fait forcer sur sa voix ! C'est normal qu'il est problèmes maintenant ! Et quand je pense à ces fans qui veulent encore faire des pétitions pour qu'ils REpasse dans leur ville ça me met hors de moi ! Heureusement que les vrais fans existe !
Revenir en haut Aller en bas
x-K-mill3
Fan fidéle
Fan fidéle
x-K-mill3


Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Gély

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:57

Pff j'trouve ca débile les gens qui font ca.

C'ets n'importe quoi. Si ils restent logtemps dans l'ombre y'aura plus que les vrai
fan mais malheuresement y'en a pas beaucoup....

C'est sur que leurs concert ca sera que dans les grandes villes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-lune-a-tiic.skyblog.com
M3lma
Admin
Admin
M3lma


Messages : 363
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:02

Tokio Hotel: Bill ne peut plus parler

L'opération du larynx a été reportée

43 concerts, donnés les gars de Tokio hotel juste pour 2007. Ils ont voyagé d'Israël vers l'Italie, en France et à travers l'Allemagne - maintenant, rien ne va plus. Bill ne peut même plus parler et même opération nécessaire n'a pas encore pu être effectuée, comme son manager David Jost l'annonçait maintenant par communiqué de presse : "Il se trouve au lit et prend des médicaments pour calmer les cordes vocales. Actuellement les médecins ne peuvent pas encore l'opérer, parce qu'il y a quelques jours, il a avalé de l'aspirine contre les maux de tête. Il s'agit d'un médicament diluant le sang et qui doit d'abord être éliminés de l'organisme. Autrement il pourrait avoir des complications lors de l'opération."


Est-ce qu'on en demande trop aux garçons ?

Déjà la question se pose : le groupe n'en fait-il pas simplement trop? n'ont-ils pas besoin de toute urgence de phases de repos tout simplement ? Depuis sa onzième année Bill est sur scène. Tokio Hotel est un des rares groupes qui ont du succès à l'étranger, la surenchère actuelle tente bien sûr,à pas faire de pause pour se détendre. Déjà à la fin de l'année dernière, Bill a semblé être fatigué. Maintenant, il doit faire une pause forcée - mais qui sait, ce pourrait être un bien. Peut-être que oui le jeune homme serait enfin tranquille ...

Est-ce que le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz a ruiné sa voix?

25.03.08 - Hamburg - C'est la pire chose qu'il aurait pu arriver.

Le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz (18 ) doit être opéré d'un kyste sur ses cordes vocales.
Il n'est pas autorisé à chanter, tous les concerts ont été annulés. Une catastrophe pour le groupe.

Comment cela a pu aller aussi loin?

Depuis qu'il a 11 ans, Bill chante des chansons sur scène, demandant beaucoup à sa voix.
L'année dernière, il a donné 43 concerts sans se donner à lui-même une pause.

"Ce n'est pas tout le monde qui peut demander autant à sa voix", déclare le Dr. Thomas Disselbeck (50). "Quand vous chantez autant, vous avez plus de chances de développer un kyste. Aussi, des chants forts et intenses, de hautes notes et de chants fréquents peut résulter des dommages des cordes vocales."

Est-ce que Bill a ruiné sa voix?

"Bill a déjà une thérapie vocale depuis de nombreuses années et depuis 3 ans, il chauffe sa voix avant un concert pour au minimum 30 minutes," déclare le producteur et manager David Jost. "Mais pendant le concert en lui-même, il veut aller avec ses émotions et il laisse ses émotions sortir, il ensuite il doit regarder qu'il ne doit pas demander autant à sa voix."

Bill n'est pas la première Rockstar qui a des problèmes avec ses cordes vocales. Justin Timberlake (27) a eu une opération en 2005 pour un kyste sur ses cordes vocales et ne fût pas autoriser à chanter ou parler après et cela pendant des semaines.

Les propriétaires des 125.000 billets ont été choqués après avoir entendu les nouvelles d'opération de Bill.
Après avoir annulé le concert de Dortmund, plus de 100 fans choqués qui avaient été là depuis plus d'une semaine au Westfalenhalle sont rentrés à la maison.
Un témoin dit: “Il y avait beaucoup de tristesse et de pleurs mais la pluspart sont en paix avec ce qui se passe."

Comment va Bill maintenant?

David Jost: “Il est au lit avec des médicaments pour calmer ses cordes vocales. Les docteurs ne peuvent pas encore opérer car il a pris de l'aspirine dans les jours précédents contre des maux de tête. Ce médicament doit d'abord sortir de son système sanguin. Cela pourrait sinon amener des complications durant l'opération."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-languedoc.forumactif.com
yonyon66
Fan en argent
Fan en argent
yonyon66


Messages : 544
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:05

le pauvre !!!!!!!!!!!!!
après faut qu'ils se calme sur les concert et qui prenne plus de pause !!!!
bonne chance Billou
on est toute avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie___#
Super fan
Super fan
Mariiie___#


Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Narbonne

[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:28

De toute façon aprés son opération faudrat attendre avant de le revoir chanté car faut que sa voix redevienne "normal"


Dernière édition par Mariiie___# le Ven 28 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://13zauberhaft.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill   [Tournée] Aggravation de l'etat de Bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournée] Aggravation de l'etat de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bill & Gustav] Bill impatient...
» [Biographie] Bill Kaulitz
» [Photos] Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Rousillon fan de Tokio Hotel. :: Tokio Hotel :: New du groupe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser