Languedoc Rousillon fan de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc Rousillon fan de Tokio Hotel.

Languedocien(ne)s fan de Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Review] Montpellier 13 Mars.

Aller en bas 
+10
tomy-und-billou
Law'
Cygalie
Mariiie___#
yonyon66
liisouille
x-K-mill3
sarouuu
Beùllounette
M3lma
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M3lma
Admin
Admin
M3lma


Messages : 363
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:34

J'arrive le 12 Mars à 13h, je suis le numéro 61, et Camille le 62. J'aperçois Ludi, je vais la voir, câlin, câlin, elle m'emmène vers Marjow, Billette & Alice. Quelques seconde plus tard on ai juste devant le Bus ou se trouve Bill et Tom, puis elle nous raconte sa tournée. Quelques seconde plu tard, elle part, et Camille et moi on est suspendu au grillage, car il y'a du mouvement. On voit deux mecs parlez à quelqu'un dans le bus, et se quelqu'un il s'aver que c'est Gustav. Gustav tend sa main dehors et on voit sa petite tête blonde...
Bref, l'attente on s'en fou, le concert c'est mieux.

On arrive dans la fosse, côté avancé Tom barrière. Je me prends un délire avec Tobi et sa bouteille, car je l'avais pris en photo, il me fait signe de lui montrer, puis il me tape sur l’épaule. Je lui sort "A la tienne", et lui "Tienez ja"... Les heures passent super voila que les lumière se baisse, le rideaux tombe, Tom apparaît sur scène suivit de Gustav et Georg, sa pousse, sa crie, les malaises continue leur poursuite. Bill apparaît, Ich Brech Aus débute la soirée en folie, Bill à le sourire jusqu'aux oreilles, ben oui ils on beau avoir annulé le 20 Octobre, on sera toujours là. Le public chante en chœur, ou du moins on essaie de couvrir les cries. La chanson terminée il enchaîne directement sur Der Leztze Tag. Tout le monde balance les bras de haut en bas, c'est magique, ils sont super enthousiasme. C'est affolant comme Tom analyse les fans dans la fosse. 1000 Meere, pas mal d'étoiles se lèvent, c'est beau, sa chante, chanson magnifique. Les garçons profitent un maximum e se concert, et ça se voit. La chanson fini, Bill nous regarde tous, il me sa main sur son front pour voir le fond. Il nous lance un "Bonjours", sa crie, puis se calme. "Sa va ?" tout le monde crient "Ouiiiiii". Donc après il dit "WOUAAA..." puis après c'est trop compliqué pour moi je sais pas. Donc il parle en Allemand et après il sort un "Montepellier" Trop chou. Voila son petit discours finit, place à Leb' Die Sekunde. Tout le monde saute c'est la furie. Après un moment, Bill court vers nous, il est à 1métre de moi à tout péter, il regarde les premiers rangs. Je ne voit pas s Tom fait son "Baise-Guitare", mais à vrai dire je préfère pas voir. Bill joue avec nous "Leeeeeeeeeeb' die sekunde.... UND" à nous de répété, on fait ça quatre ou cinq fois, puis il repart la bas. La chanson finie il nous présente la suivante, Totgeliebt. Très belle chanson en live, mon coeur battais à fond, Bill allez souvent voir Tom et lui lancé des sourire magnifique, mais malheureusement je ne voyait pas trop... Heilig, alors la je peux vous jurer que tout le monde, mais alors tout le monde à chanter sur cette chanson. On était tous en choeur c'est magnifique, ils étaient super contents. Les éclairages étaient ravissants. Sa se finit, Gustav enchaîne à la batterie, mais tout seul. C'est sans aucun doute Schrei, Bill prend son interphone, on gueule, puis après quelque phrases il nous lance "Schrei so laut du kannst" la on gueule, et de plus un bruit pas possible sert de son truc. La cette chanson tout le monde saute chante en gueulant, enfin conclusion après cette chanson on à plus de voix ni d'oreilles. Bill s'en va pour se changer, un truc un métal descend il y'a un balcon en haut. On voit Bill y allez, et nous voila partit pour Schwarz, chanson magnifique en live, c'est vraiment atroce. Ils ne bougeront pas de leurs places et Bill restera assis en haut, sur un truc d'ailleurs qui bougé. Le garçons androgyne redescend de son balcon pur enchaîner sur Stich Ins Glück, et oui notre picure de bonheur c'est eux, tout le public chantent, pas trop de crie, mais ils ne vont pas sur l'avancé, comme d'habitude... Là pour ceux qui était au concert du Zimmer 483, les accord on les reconnais, c'est se qui débuté chaque concert. Vous avez trouvé ? Et oui Übers Ende Der Welt, tout le petit peuple saute. Bill se montre du doigt tout seul... Bon on ne lui en veut pas hein. Ah, voila Reden, Tom à le smile jusqu’aux oreilles. Bill s'approche de lui il parle en Allemand, puis montre Tom du doigt en tournant autour de lui. Donc il blablate en Allemand puis il sort "Mein Brüder Tom" tout le monde gueule. Puis il présente aussi Georg "Und Hagen" alors la je me nique la gorge, mais je crois que j'ai gueulée comme un débile. Puis il n'a même pas annoncé Gustav, Y'aurait il un petit conflit entre ces deux ? Je ne sais pas... Wir Sterben Niemals Aus, à ça c'est sur, ils ne disparaîtrons jamais de mon coeur. Chanson comme dire, sublime, Pas grand chose à dire à part que c'était magique. La voila terminé, le balcon refait surface, donc en gros Spring Nicht arrive. Les accord retentissent, Bill est en haut, avec un regard dans le vide, tout le monde chante, la fin de la chanson est trop vite arrivé, Bill dit sa dernière phrase en regardant tout le monde puis se recule en marchant en arrière. Il redescend tout heureux et nous annonce l'arrivé de Geh! olalala, cette chanson en live, c'est à mourir ! C'est dément la voix qu'a Bill sur Geh! un peu enroué enfin magnifique qoi, aucun mot pour le décrire. Après je crois que c'était là, mais ils sont tous partit, et ils nous on mit le DVD, puis il y'avait Bill et Tom sur les écrans en train de faire Durch Den Monsun, et la tout le Zénith la repris alors qu'ils n'étaient pas sur scène. Laissons place Ich Bin Nicht Ich, bon chansons trop belle, ensuite vers le milieu Bill monte derrière Gustav et chante "egal wo du bist komm und rette mich ich bin nicht ich wenn" et il on gueule "Duuuuuu nichttttt" quelques fans on continuer, mais je pense qu'ils l'entendaient très bien parce que Bill n'a pas reprit tout de suite. Alors le voila qu'il descend puis il commence à reprendre et à courir vers nous. GOTTTT, il est là, il regarde vers nous, mais ne nous regarde pas. Enfin je me comprends. C'est fini, il repart vers Gustav. Il attaque avec Wo Sind Eure Hände, toutes les mains sont en l'air, j'adore quand Georg et Tom chante, sa change de voix comparé à Bill... =] Mais magnifique, Tom est partit vers Georg et on chanter sur le même micro. Bill nous laissé chanter... Ah voila que Bill à un sourire monstrueux, Durch Den Monsun, alors la je suis sur que même se qui étaient dehors nous entendez chanté, parce que personne ne criés, on chanter comme des dingues. C'est trop beau pour être vrai. Ils quittent la scène, pendant quelques minutes et je voit Bill et Tom arrivés, Tom est à 1mètre de moi, et oui c'est In Die Nacht il est vraiment très prés. Alors je tend ma banderole avec écrit "TH Sie Sind immer die willkommen in Montpellier", pendant la chanson je regardez Tom, à vrai dire il me cacher Bill... Puis je le regarde, il se tourne LITTERALLEMENT vers nous, puis il commence à lire ma banderole, alors c'était trop chou, parce qu'il bougé de tout les sens pour la lire car y'avais un vigile qui cachez. Une fois qu'il avait finit de la lire, il me regarde droit dans les yeux, me sourit et me lance un "Danke", toutes les filles gueulez car elle croyait que c'était pour elles, mais moi je suis sur que c'était pour moi, car y'avais qu'un truc à lire vers nous, donc après je guele comme une conne "Biiiiitttte Biiiiitttte". La chanson finit, plus que magnifique d'ailleurs... Voila que Georg et Gustav se ramène pour Rette Mich, J'ai Gustav à 1mètre20 de moi à tout pété. Il fait des tucs bizarre, il montre son bras à des filles... Bon Ok. Ah oui il montré qu'il se piqué xD. Bon j'arrête. Donc sa commence, et la je regardée Tom pûis je rgarde Gustav et qu'es qu'il fait ? Il lis ma pancarte. Tout en la lisant il à le sourire qui monte jusqu'aux oreilles, il me regarde et me fait une signe de oui avec la tête, et moi je lui répond "Ok". On verra si on va les revoirs ^^. Donc pour cette chanson y'a pas eu trop de cries, tout le monde chanté, c'était beau. La ils repartent pour laissaient place à Vergessene Kinder, Bill est positionné derrière Gustav. Malheureusement tout le monde chante, mais je donne quand ême l main pour signe de respect. Vers la fin, Bill vient vers nous et se mats à croupi. Voila le dernier refrain, Tom arrive en courant, Bill se frotte presque à lui c'est trop chou. Et voila la chanson pour conclure se show magnifique, Ich Bin Da. La c'est fait je commence à éclaté en larme, car cette chanson est magnifique et que c'est la dernière. Le vigile de devant me regarde comme ça: o__O car je pleure, il croyais que je mettez fait mal ^^' Enfin magnifique, Bill était assis sur les escaliers, puis à la fin Georg, Bill et Tom viennent sur l'avancé, lancé de confettis, j'en prend une dizaines, puis voila que c'est la fin. Je reçois de l'eau de Gustav et Tom. On gueule tous "Gustav" et voila que le monsieur fait sa ola, alors il monte ou se trouve Bill en générale. Puis il nous fait "Chuuuut" avec le doigt sur sa bouche. Il se plie un peu, mais se mains devant lui, on gueule tous "Ohhhhhhhhh" Puis Ola, ola, ola, et voila que c'est finit...

En gros concert magnifique, Gustav et Tom super cool d'avoir lu ma pancarte, et à refaire.

Rette Mich par moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-languedoc.forumactif.com
M3lma
Admin
Admin
M3lma


Messages : 363
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:19

Je vous met quelque une de mes photos. Pas toute j'en ai plus de 540.
Désolé pour les trucs qu'il y'a écrit dessus, mais j'ai pas envie de voir mes photos se balader partout sur Internet.
Cliqué sur les photos pour les voir en plus grandes.


[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_10[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_12[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_15[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_18[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_34

[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_35[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_11[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_27[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_28
[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_13[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_14[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_16[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_17
[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_19[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_20[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_21[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_22
[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_23[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_24[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_25[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_26
[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_36[/url[url=https://servimg.com/view/11289444/332][Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_37[Review] Montpellier 13 Mars. Tokio_32
Revenir en haut Aller en bas
https://th-languedoc.forumactif.com
Beùllounette
Fan en bronze
Fan en bronze
Beùllounette


Messages : 385
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:59

Ce concert était magnifique, extraordinaire, mémorable... et encore les mots sont faible ... On a enfin réalisé notre rêve ... Je sais pas ce que vous aller en penser mais ils me manquent c'est passé trop vite à mon gout ... Sad Mais c'était tout de même un concert que je n'oublierais jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarouuu
Super fan
Super fan
sarouuu


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:48

Je ne sais pas si ici je peux aussi raconter le concert a ma maniere mais je suppose que oui donc je me lance Smile
Nous sommes ( ma soeur '' eva '', ma meilleure amie '' lisouille ''et moi ) arrivées vers 11 heures au concert .
Nous avons attendu jusqu'a environ 13 heures avant que tout le monde ne pousse et que nous nous retrouvions expulsées presque devant Embarassed
La , nous avons rencontré des filles adorables . Nous ne pouvions rien avalé mais de peur de faire un malaise nous buvions bcp et mangions le peu que nous pouvions . A 15 heures , les portes ouvrent .
Nous nous depechons de passer ( mais sans doubler Smile ) , arrivé a l'interieur , la tention etaient bel et bien la .
Nous etions placés 5 rang devant Georg .
Nous attendons et fesons la conaissane de plusieurs files super sympa .
19h30 , le rideau tombe . Georg arrive , souris .tom de l'autre coté fait la même chose . Gustav est a fond dans le morceau et bill commence a chanter . La chanson suivante est enchainée directement . Apres celle ci bill nous parle et balance un '' Monpélier '' tout le monde ri bien evidement . On est tous aux anges .
Nous avions vraiment beaucoup de chance d'être si pres ( 1 er rang ) et d'avoir assez de place .
Nous etions vraiment heureuseeeee !!
Tom arrive fait sa danse , '' baise '' sa guitare et rigole . Georg revient et si met a fond . Bill court a droite , a gauche , en haut , il monte , il dessand . Je crois qu'on a du prendre plus de 400 photos et videos !!
Lorsqu'ils jouaient sur l'avancée , gustav ce tourne et voit tous ces paneaux '' WE I love you GUSTAV '' ou '' GUSTAV ICH LIEBE DICH '' il nous sourit legerement l'air gêné . Il etait si chou sunny .
Pendant l'avant derniere chanson on aurait di qu'il plaurait mais je ne sais pas trop ...
" Ich bin da " arrive tres vite !! Le concert s'acheve en nous en ayant mis pleins les yeux .
Nous n'arrivions pas dessuite a Sleep . Ils nous en mit pleins les yeux . Encore mieu qu'a New york .
DANKE
Revenir en haut Aller en bas
x-K-mill3
Fan fidéle
Fan fidéle
x-K-mill3


Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Gély

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:37

Concert tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-lune-a-tiic.skyblog.com
liisouille
Fan fantastique
Fan fantastique
liisouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:56

Ce concert était vraiment magnigique!!! le premier et pour moi et j'espere pas le dernier Smile

merci beaucoup a eux <3<3
Revenir en haut Aller en bas
yonyon66
Fan en argent
Fan en argent
yonyon66


Messages : 544
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:11

Un concert MAGNIFIQUE !!!!!!

Alors lever tôt et dépard tot avec ma mère et deux copines car oui on à quand même 3h de route !!!!
On est arriver au zénith à 11h, y'avait déjà pas mal de monde mais sa aller encore.
On va se caler dans la file et même pas 5minutes après un vigil nous fais bouger de places ( une vingtaine ) pour nous mettre dans un autre petit "caré" délimité par des fil rouge.
Et la c'est partit pour des heures d'attente, ver 13h30 y fond des test de son dans la salle tout le monde se lève et là gros bordel, mouvement de foule et tout le monde se met à gruger et au lieu de sa on se retrouve entasser ( super !!! ), on essaye de se recaler et ver 15h encor un test de son et tout le monde se lève, rebelote un autre mouvement de foule et on se fait encor gruger donc on fini par faire comme tout le monde on enjambe une barrière pour se retrouver avec les filles avec qui on été au début. Et là on attend impassiament l'ouverture des portes, le bus des th passe, tout le monde cri et 10 minute apré on les entend répété.
A 17h les portes ouvre, aucune bousculade ni rien, très agrébale !!!
on arrive dans la salle, on se dirige ver les gradins et on est au 7èm rang, on a une tré belle vue d'ensemble sur la scène et on est très près.
Encor 2 bonne heure d'attente, on cri, on cri "tokio hotel", dans les gradins on fait une immense ola qui donne super bien.
19h30 les lumière s'éteigne et le concert commence !!
Bill magnifique, Tom génial, Georg extra et Gus' génial aussi.
On chante, on cri tous sa pendant 2h de concert !!!
La fin arrive très vite malheureusement, on sort des étoiles plein les yeux on en reviens toujours pas.

Tous sa pour dire que c'été magique, c'été mon tout premier concert d'eux et j'espère pas le dernier car y sont vraiment géniaux !!!!
ON VOUS AIMES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beùllounette
Fan en bronze
Fan en bronze
Beùllounette


Messages : 385
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:45

Oh la la ! C'était trop ... oh j'arrive pas à trouver des mots à la hauteur de ce concert ! Vraiment ! Mais c'est passer trop viite Sad maintenant ils me manquent tellement que j'en ai plus trop le moral ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
M3lma
Admin
Admin
M3lma


Messages : 363
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:46

Beùllounette a écrit:
Oh la la ! C'était trop ... oh j'arrive pas à trouver des mots à la hauteur de ce concert ! Vraiment ! Mais c'est passer trop viite Sad maintenant ils me manquent tellement que j'en ai plus trop le moral ... Crying or Very sad

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-languedoc.forumactif.com
liisouille
Fan fantastique
Fan fantastique
liisouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:54

moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie___#
Super fan
Super fan
Mariiie___#


Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Narbonne

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:14

Moi depuis se concert je suis toute triste et j'ai le moral à 0
Revenir en haut Aller en bas
http://13zauberhaft.skyblog.com
M3lma
Admin
Admin
M3lma


Messages : 363
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:15

Mariiie___# a écrit:
Moi depuis se concert je suis toute triste et j'ai le moral à 0

Ouais torp moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-languedoc.forumactif.com
Cygalie
Fan en bronze
Fan en bronze
Cygalie


Messages : 324
Date d'inscription : 05/03/2008

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:18

Non moi sa va.
Il ma plus donné la pèche.
Les 2premier je déprimé après mais celui là non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Law'
Fan magique
Fan magique
Law'


Messages : 243
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Pezenas

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

Vraiment magnifique ce concert . Maintenant je suis en total déprime , je suis pleins de regret Sad . J'espere sincèrement que je revivrai un concert meilleur que celui la !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotteTH.skyblog.fr
yonyon66
Fan en argent
Fan en argent
yonyon66


Messages : 544
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:49

moi la seul chose qui me tarde c'est de les revoir sur scène ils sont tous simplement magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarouuu
Super fan
Super fan
sarouuu


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:17

Law' a écrit:
Vraiment magnifique ce concert . Maintenant je suis en total déprime , je suis pleins de regret Sad . J'espere sincèrement que je revivrai un concert meilleur que celui la !


pourquoi tu es si triste ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Law'
Fan magique
Fan magique
Law'


Messages : 243
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Pezenas

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:23

Ben déja j'ai pas profité un max de ce concert . Je me préocupé de trop de chose . Avant le concert j'étais dégouté et énervé j'etais déja blazé alors que le concert n'avais meme pas commencé a cause du gratage et autres Evil or Very Mad Puis pendant le concert un coup mon apareil avait plus de mémoire j'mamusé a suprimé des photos --" Donc du coup j'ai pas profité un maximun et quand je me dis que se jour sera peut etre le seul jour que je les aurai vu . Ca me fait déprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotteTH.skyblog.fr
sarouuu
Super fan
Super fan
sarouuu


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:27

bin , j'ai pris bcp e photos , donc si tu veu je peux te donner mon adresse et t'en envoyer ? J'étais juste devant georg
Revenir en haut Aller en bas
liisouille
Fan fantastique
Fan fantastique
liisouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:32

je compati ^^

c'est sur que c'est demoralisant tout sa...

Mais t'inquiete pas je suis sure que tu vas en voir un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie___#
Super fan
Super fan
Mariiie___#


Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Narbonne

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:48

Moi je suis démoralisé en sachent que je ne vais plus les revoirs de l'année, sauf si bien sûre il change d'avis se qui m'étonnerai, et puis la prochaine fois je resterai moin derrière mon appareil photo =/
Revenir en haut Aller en bas
http://13zauberhaft.skyblog.com
liisouille
Fan fantastique
Fan fantastique
liisouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:55

Smile
je pense qu'ils ne changeront pas d'avis, mais je suis sure ( presque, enfin j'espere --') que il y aura une tournée en 2009 Very Happy:D bounce
Revenir en haut Aller en bas
yonyon66
Fan en argent
Fan en argent
yonyon66


Messages : 544
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:54

ah moi aussi j'espère une tournée en 2009 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie___#
Super fan
Super fan
Mariiie___#


Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Narbonne

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

B'en sa j'en suis sûre qu'il y aura une tournée en 2009
Ils peuvent pas passé plus d'un an sans faire une tournée
Sa serai vraiment pas humain de leur part =p
Revenir en haut Aller en bas
http://13zauberhaft.skyblog.com
yonyon66
Fan en argent
Fan en argent
yonyon66


Messages : 544
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49

Mariiie___# a écrit:
B'en sa j'en suis sûre qu'il y aura une tournée en 2009
Ils peuvent pas passé plus d'un an sans faire une tournée
Sa serai vraiment pas humain de leur part =p

c'est sur !!!!!!
Et puis plus d'un an sans leur fan française ils vont pas tenir !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie___#
Super fan
Super fan
Mariiie___#


Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Narbonne

[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:52

Mais je sais pas en tout cas moi je le sans bien une nouvelle tournée en voyan tous les concert qu'ils annule !
Pour allé au Portugal et en Espagne ils vont passé devant Montpellier et ils vont dire " Et si ont faisait un detour par là "
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://13zauberhaft.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Review] Montpellier 13 Mars. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Montpellier 13 Mars.   [Review] Montpellier 13 Mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Montpellier 13 Mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Montpellier 13.03.08
» [Review] Toulon 29.10.07
» [Discussion] 13 Mars
» [13 Mars] Cherche personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Rousillon fan de Tokio Hotel. :: Tokio Hotel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser