Languedoc Rousillon fan de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc Rousillon fan de Tokio Hotel.

Languedocien(ne)s fan de Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Cherche] Reportage presse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VAL




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

[Cherche] Reportage presse. Empty
MessageSujet: [Cherche] Reportage presse.   [Cherche] Reportage presse. Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:59

MONTPELLIERPLUS recherche des fans de TOKIO HOTEL en vue d'un reportage. Contactez nous sur redaction@montpellier-plus.com. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
M3lma
Admin
Admin
M3lma


Messages : 363
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Cherche] Reportage presse. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Reportage presse.   [Cherche] Reportage presse. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:24

J'ai envoyé un mail moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://th-languedoc.forumactif.com
VAL




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

[Cherche] Reportage presse. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Reportage presse.   [Cherche] Reportage presse. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:27

Contactez-nous sur redaction@montpellier-plus.com dès maintenant et expliquez-nous votre démarche et vous laisserons nos coordonnées téléphoniques.
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
M3lma
Admin
Admin
M3lma


Messages : 363
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Cherche] Reportage presse. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Reportage presse.   [Cherche] Reportage presse. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:28

VAL a écrit:
Contactez-nous sur redaction@montpellier-plus.com dès maintenant et expliquez-nous votre démarche et vous laisserons nos coordonnées téléphoniques.
A tout à l'heure

Démarche de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://th-languedoc.forumactif.com
VAL




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

[Cherche] Reportage presse. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Reportage presse.   [Cherche] Reportage presse. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:35

Nous recherchons des fans du groupe Tokio Hotel, en vue d'un reportage dans le journal Montpellier Plus, le quotidien gratuit de Montpellier (équivalent Métro ou 20 minutes). Pour cela, nous recherchons des fans pour recueillir des témoignages éventuellement avec photo. Nous avons appris par exemple, que certains avaient l'intention de venir en groupe déguisés le soir du concert, ect.
Notre sujet porte sur le phénomène Tokio Hotel et l'engouement des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Law'
Fan magique
Fan magique
Law'


Messages : 243
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Pezenas

[Cherche] Reportage presse. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Reportage presse.   [Cherche] Reportage presse. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:18

Heuum ... D'accord . Moi je sais meme pas se que j'écrirais a l'email si j'avais envie de le faire. Apart que je vais au concert j'peux rien dire d'autre je me déguise pas en TH n'y rien . Si y'a des personnes de la presses là qui viennent nous questionner le jour meme dans la files je le ferais mais voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotteTH.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Cherche] Reportage presse. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Reportage presse.   [Cherche] Reportage presse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Reportage presse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13 Mars] Cherche personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Rousillon fan de Tokio Hotel. :: Tokio Hotel :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser