Languedoc Rousillon fan de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc Rousillon fan de Tokio Hotel.

Languedocien(ne)s fan de Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Voyage séparé

Aller en bas 
+6
yonyon66
Law'
M3lma
Sarah
Mariiie___#
liisouille
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liisouille
Fan fantastique
Fan fantastique
liisouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:58

Bill a dit dans un message que pour venir en Europe ils voyagaient dans deux bus differents pour la premiere fois
Gus et Georg dans un et Bill et Tom dans un autre
je cherche le message et j'édite ensuite Bisous

j'espere que c'est bien placé Embarassed

C'est encore Bill de Tokio Hotel.

Nous venons juste de commencé notre troisième tournée Européenne hier à Bruxelles. Nous n'avons pas eu trop le temps pour faire des répétitions, et pour cette nouvelle scène nous avons eu au tout dernier moment -- le programme était très chargé ! Quoi qu'il en soit, dimanche matin, nous avons prit à 7 heures notre bus... OUI ! FINALLEMENT je me suis mis à penser, NOUS PARTONS pour Bruxelles! ! C'est la première tournée que nous faisons avec deux autobus – un pour Gustav et Georg, et l'autre pour Tom et moi I !



Lire un peu plus sur Bill... Page 2 : Quand nous sommes arrivés au rendez-vous lundi, nous avons vu notre scène pour la toute première fois -- elle était étonnante. Après vérification de dehors et installé la dernière ampoule et le dernier câble, nous avons fait notre première répétition sur la scène ! L'exposition de totalité est installée d'une nouvelle manière et qui n'était pas très familière, c'est pourquoi nous avions peur pour la première fois de notre performance. Les trois autres et moi pensions que cela pourrait mal tourner et que pourrions-nous tromper. Mais une fois que nous étions sur scène, tout ce passa très bien, et maintenant nous sommes heureux.

Aujourd'hui, nous avons joué à Rotterdam, mais nous vous en dirons plus la fois plus prochaine --Faites attention !


j'espere que sa n'a rien avoir avec gus
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie___#
Super fan
Super fan
Mariiie___#


Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Narbonne

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:14

Ta vu sa sur quel site stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://13zauberhaft.skyblog.com
liisouille
Fan fantastique
Fan fantastique
liisouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Mariiie___#
Super fan
Super fan
Mariiie___#


Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Narbonne

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:24

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://13zauberhaft.skyblog.com
liisouille
Fan fantastique
Fan fantastique
liisouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:28

Derien Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Sarah


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint Gély

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:29

Un bus pour 2 ?! Bientôt ce sera un bus chacun !

Non franchement c'est bizarre tout ça...
Dans le DVD, Bill a dis qu'après chaque concert il aimé bien décompresser avec le groupe dans le bus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labillounette34.skyblog.com
Mariiie___#
Super fan
Super fan
Mariiie___#


Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Narbonne

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:30

Peut être qu'ils ont deux bus parce qu'il n'avaient pas assez de place dans un bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://13zauberhaft.skyblog.com
liisouille
Fan fantastique
Fan fantastique
liisouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:31

oais mais ils ont quand meme fait deux tournée dans un seul bus... c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie___#
Super fan
Super fan
Mariiie___#


Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Narbonne

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:33

D
e toute façon depuis se week end je comprends rien il y a pleind rumeurs qui vienne par si par là alors moi pour l'instant j'envisage rien parce que me connaissant je vais me faire des film et m'inkiété pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://13zauberhaft.skyblog.com
M3lma
Admin
Admin
M3lma


Messages : 363
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:34

C'est sur le blog de Billou ça.
Ben moi j'espère aussi que c'est pas à cause de Gustav.
En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-languedoc.forumactif.com
liisouille
Fan fantastique
Fan fantastique
liisouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:40

Derien
Mais c'est vrai que en ce moment ya pas mal de rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Law'
Fan magique
Fan magique
Law'


Messages : 243
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Pezenas

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:26

J'aime pas ça Evil or Very Mad Neutral . Bill pourtant se contredit dans le DVD le documentaire de Zimmer 483 Tour . Bill dit bien qu'il aime bien se retrouver tout les 4 ensemble chaque fois . J'vois pas pourquoi du jour au lendemain ils se séparent dans le Bus . Surtout que la colo entre eux 4 sa fait bien longtemps qu'il le font .
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotteTH.skyblog.fr
liisouille
Fan fantastique
Fan fantastique
liisouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:33

ouais ils ont toujours étaient ensemble... et c'est vrai qque Bil dit le contraire dans le DVD j'avais zappée...
Revenir en haut Aller en bas
yonyon66
Fan en argent
Fan en argent
yonyon66


Messages : 544
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:40

c'est quoi cette merde ?????
j'espèque c'est une rumeur comme toute les autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
liisouille
Fan fantastique
Fan fantastique
liisouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:46

qu'ils ont deux bus séparés c'est pas une rumeur c'est Bill qui l'a dit. par contre j'espere beaucoup comme touts les fans de TH ^^ que pour Gustav c'est une grosse rumeur bien fausse...!
Revenir en haut Aller en bas
yonyon66
Fan en argent
Fan en argent
yonyon66


Messages : 544
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:58

moi aussi j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liisouille
Fan fantastique
Fan fantastique
liisouille


Messages : 271
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:00

tu imagine tout se qui se passerait si il partait moi jy arrive pas... toutes les fans qu'ils ont dans le monde entier, ...
Revenir en haut Aller en bas
Beùllounette
Fan en bronze
Fan en bronze
Beùllounette


Messages : 385
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:40

Je pense que Gustav partent il le sais qu'ils ont des fans dans le monde entier qui ne veulent pas être déçue ! J'pense vraiment pas que Gustav fasse un truc aussi dégueulasse parce que en plus si il part c'est la fin du groupe Crying or Very sad parce que j'ai lue dans un mag y a un baille ils commencaient à peine à se faire connaitre en France que si y en a un seul qui s'en va c'est la fin parce qu'ils aurons vécuent tellement de choses ensemble et tout qu'il pourraient pas le remplacer ... No
En plus j'vois pas quelqu'un d'autre à la place de notre p'tit Gugus ...
En tout cas je sais pas si c'est vrai mais ça me fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
célinou66
Mini fan
célinou66


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : saleilles (66)

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:53

Je connais une femme dune trentaine danné kil les a suivi pendant leur concert en france et elle m'a dit qu'ils avait 2 bus un pour gustav et georg et lotre pour bill et tom et aperement mais sa je sais pas si c'est vrai la maquilleuse et dans le meme bus que bill et tom !
Revenir en haut Aller en bas
http://celinou6601.skyblog.com
yonyon66
Fan en argent
Fan en argent
yonyon66


Messages : 544
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:37

c'est quand même bizzard tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Beùllounette
Fan en bronze
Fan en bronze
Beùllounette


Messages : 385
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:57

Ca pourrait tout aussi bien être un problème de places ... Qui dit que après les concerts ils ne vont tous dans le même bus pour discuter et prendre du bon temps puis après chacun récupère sa place . Parce si vous regardez bien dans le DVD c'est quand même pas mal quiché dans le bus à 4 ! Enfin c'est ce que je pense après c'est peut être pas vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
yonyon66
Fan en argent
Fan en argent
yonyon66


Messages : 544
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:17

ouai c'est vrai que c pas imense non plus !!!!
enfin j'en sait rien donc faut pas se torturer l'esprit sa sert à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie___#
Super fan
Super fan
Mariiie___#


Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Narbonne

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:30

Moi je suis sûre j'aurai été a l'heure place j'aurai déjà pété un cable telement qu'on serai serré ^^ Et puis faut les comprendre 1 moi tout sérré dans un bus au bout d'un moment tu doit en avoir rale le bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://13zauberhaft.skyblog.com
yonyon66
Fan en argent
Fan en argent
yonyon66


Messages : 544
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:41

c'est vrai que sa doit pas être comode comme truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beùllounette
Fan en bronze
Fan en bronze
Beùllounette


Messages : 385
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:06

Et ouai c'est pour ça j'y est pensée en regardant le DVD vendredi. Ca se voit qu'ils sont à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Voyage séparé Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Voyage séparé   [Discussion] Voyage séparé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Voyage séparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] 13 Mars
» [Discussion] Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Rousillon fan de Tokio Hotel. :: Tokio Hotel :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser